Perrier, la Légion et les 150 ans

L’histoire de Perrier débute en 1863 lorsque la célèbre eau minérale naturelle est mise en bouteille, précise sur son site Nestlé waters France, propriétaire de la marque. Pour célébrer ce 150ème anniversaire, Perrier fait sa promotion télévisée en réutilisant une pub tournée en 1993 (groupe Ogilvy), qui met en scène de petits soldats de plomb légionnaires qui défilent dans un appartement. Par une journée caniculaire, de départs en vacances et de Tour de France, ceux-ci se lancent aux accents de la Madelon, à l'assaut d'un réfrigérateur pour libérer les bouteilles de Perrier et faire jaillir l'eau pétillante sur une foule assoiffée : http://www.youtube.com/watch?v=VBmvNtlHXZE ou
Habile utilisation de l’image de marque de la Légion étrangère autour du 14 juillet (150ème anniversaire de Camerone...). Celle-ci contribuera-t-elle à accroître les ventes de la boisson gazeuse ?

Posts les plus consultés de ce blog

Sordide commentaire

Et Marie- Laure Buisson...

Nickel «  La métallurgie calédonienne est au bord du précipice » estime Alain Jeannin