Kémi Séba se met en scène

 


Sur son site officiel sur X, Stellio Gilles Robert Capo Chichi dit Kémi Seba, annonce avoir participé jeudi « en compagnie d’indépendantistes guadeloupéens, guyanais, martiniquais, kanak, réunionnais, corses et autres… » à une conférence internationale sur les conséquences du colonialisme français à l’initiative du Groupe d’initiative de Bakou. Abbas Abbasov, l’homme lige d’Aliev, le satrape d’Azerbaïdjan, dans cette organisation a, en effet, pris place à la droite de l’activiste, déchu, cet été, de la nationalité française.
Comme le précise toutefois le site alleyesonwagner, Kemi Séba n’a pas parlé à l’ONU à Genève mais dans une salle de l’ONU réservée par l’Azerbaïdjan.
Revenant sur sa récente garde à vue à Paris, le suprémaciste noir, proche de la Russie, s’est posé en victime. La France dirigée par « cette engeance coloniale » pense « que les populations noires que nous sommes, représentent du bétail et un bien meuble qui leur appartiendra ad vitam aeternam » a-t-il expliqué, prenant soin d’attaquer à plusieurs reprises Patrice Talon, le président béninois et Emmanuel Macron.

Photo X : Kémi Séba et Abbas Abbasov, directeur exécutif  du groupe d'initiative de Bakou .

Posts les plus consultés de ce blog

Sordide commentaire

Et Marie- Laure Buisson...

Nickel «  La métallurgie calédonienne est au bord du précipice » estime Alain Jeannin